Restaurant La Petite Maison

Catégorie :
Date:

La Petite Maison

Nos équipes ont créé le flagship du célèbre restaurant La Petite Maison au Palm Beach (Cannes). Déjà présent à Nice, Dubai, Londres, Moscou et NYC, Le nouveau restaurant La Petite Maison Cannes met la Méditerranée à l’honneur, du design à l’assiette.

Localisation : Cannes – France

Type de Projet : Construction et rénovation

Surface : 500m2

Terrain : 357m2

Comment créer un cadre intimiste et feutré dans un volume aux plafonds hauts et vaste de 500 m2 ? Tel était notre défi. Nous avons conçu un espace élégant utilisant des matériaux nobles tels que la pierre de Comblanchien, le bois et le marbre.

Matériaux et objets ont été savamment sélectionnés pour incarner l’authenticité & le caractère du lieu.

Le projet se distingue des autres Restaurant La Petite Maison, du fait de la qualité des matériaux choisis et l’attention portée à chaque détail. De nombreuses céramiques et de petites fontaines rappellent l’atmosphère des places de villages de Provence. On y retrouve aussi de généreuses jardinières, des arbousiers et du romarin et autres plantes aromatiques qui ornent la terrasse extérieure de 200 m2 dotée d’une vue panoramique sur la mer et l’île Ste Marguerite et son fort de l’homme au Masque de Fer. Un esprit provençal habite l’établissement dans une atmosphère élégante & pleine de vie, qui saura sans nul doute mettre en appétit